© 2016 Campo y Tierra del Jerte, S.A.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Polígono Industrial Las Pozas

EXAT Salida 42

Calle Arroyo Grande, 1

10680 Malpartida de Plasencia

Cáceres (España)

 

info@campoytierra.com

Tel: +34 927 40 43 83

 
 
 

Cerises de Jerte

D'autres produits

    Contact    

De la Tierra a la Mesa

CAMPO Y TIERRA DEL JERTE, S.A. est une entreprise familiale créée en 2005 dont l'activité est la culture, la transformation et la commercialisation de fruits et d'autres produits de haute qualité. Nos plantations, situées à différentes altitudes dans les vallées et les pentes de la Sierra de Gredos, au nord de l'Estrémadure sont irrigués avec de l'eau douce des rivières originaires des montagnes, comme le Jerte et Tiétar, ce qui nous permet de produire nos fruits dans des terres fertiles et saines dans un environnement propre.

Comme les plantations de cerises acquièrent leur taille de production optimale, il est nécessaire de disposer d'installations modernes pour la manutention, le stockage, la distribution et la commercialisation. Bien que la société dispose d'installations appropriées pour l'exécution du travail, des possibilités accrues de production et de commercialisation offertes par la chaîne de valeur agroalimentaire, faite en 2014 doivent soulever une expansion de nos installations. L'agrandissement des installations est encore renforcée avec de nouvelles lignes d'affaires (fruits, légumes et confitures) à partir d'une matière première de la plus haute qualité, produit dans les terres fertiles de Valle del Jerte, Vera, le Tintar et Valle del Ambroz à Cáceres. Pas seulement comme une entreprise prospère. Nous voulons également contribuer au développement de la région de la vallée de Jerte:

Transformer et moderniser les fermes dédiées à la production de cerises et autres fruits de haute qualité.
Améliorer la surface dédiée au traitement post-récolte avec une technologie de pointe dans le traitement de la production de fruits et légumes haut de gamme.
Orienter notre production vers les marchés tiers

CAMPO Y TIERRA DEL JERTE, S.A. applique les connaissances traditionnelles de Valle del Jerte ainsi que de nouvelles techniques de production et de conservation des frigo aux variétés cultivées récoltées au meilleur point de maturation et dans les meilleures conditions de fermeté, de coloration, de brix et de caractéristiques organoleptiques. Avec des fermes situées entre 250 et 1 300 mètres d'altitude, plus de 100 jours de campagne sont couverts, ce qui augmente la production chaque année. Nous avons choisi une gamme exceptionnelle de variétés avec les meilleures qualités gustatives et la capacité à offrir des fruits frais plus longtemps.

Prunes
Les prunes de Campo et Tierra poussent dans les sols les plus fertiles du nord de l'Estrémadure, protégés par les jupes de la Sierra de Gredos. Le microclimat de la région garantit un fruit ferme, sain et savoureux
Abricots
Nous avons une gamme exceptionnelle de variétés avec les meilleures qualités gustatives qui nous permettent d'avoir un large calendrier de production
Asperges
Nos plantations d'asperges sont situées dans les plaines les plus fertiles d'Alagón, avec beaucoup de limon et de matière organique, ce qui nous permet de produire les meilleures asperges de la région.
Châtaignes
Nous avons parié sur cette culture traditionnelle de la région de Jerte, en régénérant les masses de châtaignes dans nos fermes et en modernisant la culture avec nos producteurs associés
Confitures
85/5000
Nos magnifiques fruits dans un style traditionnel et naturel, sans conservateurs ni additifs
Mostrar más
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now